Elections Consulaires 2021 : Mise à jour des listes électorales CCI Pyrénées-Orientales

Publié le 19/04/2021

Mise à jour des listes électorales CCI Pyrénées-Orientales pour les élections consulaires 2021 : le questionnaire est à retourner au plus tard le 14 mai 2021

Comme tous les 5 ans, vous venez certainement de recevoir un courrier et un questionnaire Élections 2021, relatifs à la mise à jour des listes électorales dans le cadre des prochaines élections consulaires qui se tiendront en fin d’année.

Cette formalité administrative permet à la CCI Pyrénées-Orientales, de mettre à jour les informations vous concernant afin de nous assurer que vous recevrez bien nos prochains envois.

Aussi, nous vous remercions de :

1 / Vérifier l’exactitude des données figurant sur le questionnaire reçu (en page1, colonne de gauche du cadre1).

2 / En cas de modifications, compléter la première page (colonne de droite du cadre 1)

3 / Sur ce même questionnaire, désigner le futur électeur : soit en confirmant qu’il s’agira bien du dirigeant légal, soit en désignant un représentant ou un mandataire de l’entreprise qui votera à sa place.

4 / Désigner, le cas échéant, un ou des électeurs supplémentaires (en page 3 cadre 5), en fonction de l’effectif salarié global des différents établissements implantés dans les Pyrénées-Orientales rattachés à un même SIREN (entreprise)

5 / Le questionnaire est à retourner au plus tard le 14 mai 2021 à la CCI Pyrénées-Orientales, dûment rempli et signé impérativement en bas de page 3.
- Soit par le biais de la Lettre T fournie dans l’envoi (le cachet de la Poste faisant foi).
- Soit numérisé (scanné) et retourné par e-mail à l’adresse suivante : elections@pyrenees-orientales.cci.fr

Dans le cas ou vous n'avez pas reçu le courrier et le questionnaire Élections 2021, vous pouvez en faire la demande, en précisant le numéro SIRET et la dénomination sociale de l'entreprise à l'adresse e-mail suivante :  elections@pyrenees-orientales.cci.fr