Elections consulaires 2021

Publié le 19/07/2021

Les prochaines élections consulaires se tiendront du 27 octobre au 9 novembre 2021.

Que vous soyez électeur à titre personnel ou représentant d’une entreprise située au sein de la circonscription de la CCI des Pyrénées-Orientales, il est important, pour prendre part au scrutin, de vous assurer de votre présence sur les listes électorales consultables du 16 juillet au 25 août 2021 inclus.

Lieux de consultation des listes :

Préfecture des
Pyrénées-Orientales

Greffe du Tribunal de
Commerce de Perpignan

Chambre de Commerce
et d'Industrie des
Pyrénées-Orientales

Du Lundi au Vendredi de 9h à 11h30

Bureau de la Reglèmentation
Générale et des Elections,
24 quai Sadi Carnot, 66951
Perpignan cedex

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h

4 rue André Bosch,
66000 Perpignan

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h

Palais Consulaire, quai de Lattre de Tassigny,
66000 Perpignan

Vous souhaitez consulter ou obtenir un exemplaire de la liste électorale auprès de votre CCI ?

=> Téléchargez directement la liste électorale en remplissant le formulaire.

=> Contactez le service élections de la CCI des PO par mail à l’adresse elections@pyrenees-orientales.cci.fr afin de convenir d’un rendez-vous.

Pour votre déplacement au sein des locaux de la CCI des PO, munissez-vous :
    - d’une pièce d’identité,
    - d’une clé USB d'une capacité de 8Go (à défaut des frais pourront être appliqués sur la base des dispositions de l’arrêté du 1er octobre 2001)

Après consultation de la liste électorale :

Vous n’êtes pas inscrit sur la liste électorale et souhaitez participer au scrutin ? Vous êtes inscrit, mais souhaitez changer d’électeur ou ajouter des électeurs supplémentaires ?

=> Contactez le service élections de la CCI des PO (elections@pyrenees-orientales.cci.fr) qui vous guidera et vous assistera dans votre démarche de dépôt d’un recours auprès de la Commission d’Établissement des Listes Électorales (CELE) avant le 25 août 2021.

La Commission d’Établissement des Listes Électorales (CELE) se réunira au plus tard le jeudi 2 septembre 2021 pour statuer sur les recours déposés au cours de la période de publicité des listes électorales.

Contact :

Tél : 04 68 35 74 62