Observatoire du commerce et de la consommation

L'observatoire du Commerce et de la Consommation apporte une vision précise sur la composition de l'appareil commercial catalan et du comportement d'achat des ménages.

Depuis 1996, la CCI des Pyrénées-Orientales analyse les comportements d'achats des ménages du département afin de proposer une analyse fine aux décideurs politiques et acteurs économiques sur les besoins de la population.

Cette enquête est une exclusivité des chambres consulaires.

A qui s'adresse cet observatoire ?

• aux entreprises, aux créateurs, aux repreneurs qui veulent créer ou reprendre un commerce et qui ont besoin d'informations pour effectuer une étude de marché
  • aux collectivités et décideurs économiques qui ont des problématiques liées à l'équipement commercial de leur territoire

Observatoire du commerce et de la consommation

Mieux connaître son marché, son territoire

Consultez les derniers résultats 2020 : CLIQUEZ-ICI

Une gamme complète de prestations d'études pour prendre les bonnes décisions et faciliter vos projets

Du projet d’entreprise au projet de territoire, notre expertise est au service des acteurs du commerce et des collectivités, adaptée à vos besoins, de l’analyse de marché jusqu’au diagnostic de pôle commercial.

Téléchargez notre offre Soluccio Territoire : CLIQUEZ-ICI