Réunion : "Etes-vous prêt à vous lancer ?"

Tous les 1ers et 3èmes mardis, de 9h à 11h, une réunion gratuite, animée par les conseillers de la CCI afin de comprendre le parcours du créateur/repreneur, et obtenir les informations sur les facteurs clés d'un projet.

Objectifs

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise et vous cherchez des informations pratiques ? Ces réunions d’informations sont faites pour vous !

Contenu des ateliers créateurs repreneurs

Des réunions d'informations, appelées "Atelier Créateurs Repreneurs - Prêts à vous lancer", abordent la méthodologie et les points essentiels de la création ou reprise d'entreprise :
•éléments qui permettent au porteur de projet de décider s’il s’engage ou pas dans la création – reprise d’entreprise en lui faisant se projeter dans la posture de créateur puis de chef d’entreprise
•facteurs clés de succès d’un projet de création d’entreprise
•repères sur le parcours du créateur pour que le porteur de projet comprenne ce qu’il aura à faire et pourquoi
•repères sur le métier de chef d’entreprise

2h : de 9h00 à 11h00

Les réunions sont gratuites.
Pour y participer, les personnes intéressées doivent s'inscrire préalablement

Elles se déroulent tous les 1er et 3ème mardis de chaque mois.

Accueil Création

Demande de renseignements