Web Summit Lisbonne

Publié le 13/09/2018

Du Dimanche 04 Novembre 2018 au Jeudi 08 Novembre 2018

Mots-clés :

CCI International Occitanie, avec le soutien de la Région Occitanie, organise la présence des entreprises régionales au Web Summit de Lisbonne avec 3 volets :

• Préparation des entreprises en amont du Web Summit
  • Accompagnement sur place : logistique déplacement, entrées convention et programme de rencontres convention
  • Appui pour l’obtention d‘aides financières de la Région : Pass export (financements 50%)

Programme complet de trois jours, en rendez-vous et immersion dans le plus gros événement européen consacré au web, aux startups et à l’électronique connectée.

Cet événement incontournable de networking au sein de l’écosystème mondial du numérique, se range dans la catégorie du CES Las Végas, du MWC de Barcelone, avec une quintuple composante : technologies, investisseurs, marché, trade, accélération. Il s’adresse à tous les domaines d’activité : mobilité, IOT, data, fintech, cybersécurité, retail, corporate, gaming, médias.

Télécharger le programme détaillé et formulaire d'inscription

Votre contact CCI : Nathalie Sicre - T. 04 68 35 98 90