Petit déjeuner RH - "Table ronde sur l’emploi et le handicap"  (21/11/2019)

Petit déjeuner RH - "Table ronde sur l’emploi et le handicap" (21/11/2019)

Publié le 29/10/2019

La Chambre de Commerce et d'Industrie des Pyrénées-Orientales vous invite à son petit déjeuner RH

Mes obligations en matière de contrôle règlementaire : Suis-je bien en conformité ?

Le jeudi 21 novembre 2019 de 8h30 à 10h30
Au Palais Consulaire - CCI des Pyrénées Orientales
Quai de Lattre de Tassigny - Perpignan

Au programme :

• Qui sont les personnes handicapées ?
  • Les avantages à embaucher une personne handicapée : cohésion d’équipe, image d’ouverture, motivation exceptionnelle etc …
  • Restriction d’aptitude, problème de santé, que faire et quelles sont les démarches ?
  • Echanges

Matinale animée par Virginie MAYERUS, Directrice adjointe service maintien Gard/PO, Chantal PRUJA, chargée de relations entreprises et Véronique QUEMENER, directrice agence PO, CAP EMPLOI.

Merci de confirmer votre participation avant le 20 novembre 2019 par le biais du coupon réponse ci-joint, par e-mail : c.saurue@pyrenees-orientales.cci.fr, ou par téléphone au 04.68.35.91.08.