Petit Déjeuner d'actualité RH

Publié le 13/02/2018

Ordonnances MACRON : décryptage

Mots-clés :

Les institutions représentatives du personnel (Délégué du personnel, Comité d’entreprise et Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail) vont devoir fusionner*, pour partie ou intégralement, en une nouvelle structure : le Comité social et économique (CSE).

En plus de cette fusion, les nouveaux textes instaurent notamment un renforcement de la négociation collective d’entreprise et de nouvelles règles de rupture de contrat de travail.

Pour détailler toutes ces nouveautés et décrypter les enjeux de cette réforme du code du travail,
la CCI des Pyrénées-Orientales propose un petit déjeuner d’information :
mardi 13 mars 2018

Palais Consulaire, quai de-Lattre-de-Tassigny, à Perpignan.

Cette séance sera animée par Me Jessica Marin, avocate au Barreau de Perpignan (cabinet Fidal)
et Christelle Saurue, conseillère RH (CCI des Pyrénées-Orientales).

Pour télécharger l'invitation : cliquez-ici

Contatct CCI : Christelle Saurue - T. 04 68 35 91 08

Pour vous inscrire : cliquez-ici

(*) Décret n° 2017-1386 pris en application de l’ordonnance Macron du 22 septembre 2017 et publié au Journal officiel du 30 décembre 2017