L'HERMIONE

Publié le 24/01/2018

Tourisme - Evénément : l'Hermione fera esacle à Port-Vendres du 20 au 22 avril 2018

Pour la première fois, la frégate Hermione La Fayette va effectuer un voyage en Méditerranée. A cette occasion, du 20 au 22 avril 2018, le port de Port-Vendres aura l’honneur d’accueillir ce bateau historique.

La Chambre de commerce et d’industrie des Pyrénées-Orientales et le port de Port-Vendres se mobilisent pour rendre cet évènement inoubliable.

Programme (sous réserve de modification) :

Sur les 3 jours : un chapiteau de 900m² installé sur le parking du port de plaisance de Port-Vendres sera consacré, à un salon dédié aux institutionnels et partenaires financiers, à un mini salon du livre organisé par le Centre Méditerranéen de Littérature à l’occasion de la San Jordi et à un marché de terroir.

Le samedi 21 au soir : une soirée festive ouverte au grand public avec cocktail dinatoire, spectacle musical et DJ.

Les réservations en ligne pour les visites de la frégate sont ouvertes!
BILLETTERIE>>>CLIQUEZ-ICI

Attention ! Les places sont limitées.

Bon à savoir :

Une escale de l’Hermione attire une moyenne près de 4 000 visiteurs par jour et entraine de nombreuses retombées économiques. Pour ces raisons, la Chambre de commerce et d’industrie des Pyrénées-Orientales et le port de Port-Vendres aux côtés de la Ville de Port-Vendres, de la Région Occitanie, du département des Pyrénées-Orientales, de la Communauté d’Agglomération « Albères Côte Vermeille Illibéris », de l’Office de Tourisme Intercommunal Pyrénées-Méditerranée et de l’association  « Les Toques Blanches du Roussillon » ont décidé de s’unir pour faire de cette escale un évènement convivial et festif.

Contact CCI : Michelle SANS - Marc Bernadi / T. 04 68 35 90 99