Journée Franco-Andorrane

Publié le 06/04/2018

Mardi 17 avril 2018, dès 9h00, à Andorre la Vieille, participez à la journée d'échanges franco-andorrane sur le thème de l'energie.

La Chambre de Commerce et d'Industrie est partenaire du projet transfrontalier CCI PIRINEUSMED, ce projet prévoit (entre autre) la réalisation par chaque CCI d’une opération BtoB pour mobiliser les entreprises de secteurs ou filières différentes.
La CCI a fait le choix de positionner le BTOB sur le secteur du bâtiment et des énergies renouvelables, en lien avec les enjeux de la transition énergétique et du changement climatique.
Par ailleurs un rapprochement avec le gouvernement andorran et la CCI Andorre a été engagé en 2017 sur ces thèmes avec le Pôle DERBI et la CCI, et les opérations réalisées ont été intégrées dans le projet CCI PIRINEUSMED et justifiées par la CCI.
Une première journée pays Andorre programmée le 8 mars dernier a favorisé la mobilisation des PME et a démontré leur intérêt pour des échanges avec l’Andorre.

Les objectifs :

• Renforcer les liens Andorre France et favoriser les échanges et coopérations entreprises/institutions. Echanges d’expériences et transfert de compétences : par l’organisation d’une journée Pays Andorre le 8 mars 2018 à Perpignan, puis par des rencontres tables rondes le 17 Avril en Andorre.

Pour découvrir le programme : CLIQUEZ-ICI

Pour télécharger l'invitation : CLIQUEZ-ICI