Publié le 15/10/2018

Le 7 Novembre à Andorre la Vieille

Mots-clés :

Vous avez un commerce, une entreprise de production ou de conseil, ou dans le digital?

Vous recherchez des contacts et réseaux côté catalan et andorran?

Inscrivez-vous à la journée

HORITZO Rétail « Horizon commerce de détail, le futur du commerce et des aires commerciales urbaines »

Le 7 Novembre à Andorre la Vieille
Centre de congrès d'Andorre la Vieille

Organisée par CCI PirineusMed avec le soutien de l’Union Européenne Interreg POCTEFA

CCI PirineusMed ouvre les portes à la coopération économique transfrontalière au travers d’activités de mise en réseau des entreprises.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Andorre, en collaboration avec les CCI de Lérida, Gérone, et Pyrénées Orientales, organise « Horitzo Rétail : le futur du commerce et des aires commerciales urbaines » un évènement qui s’adresse aux entreprises de commerce, de production et du conseil startup et digital de l’espace transfrontalier.

Au programme trois tables rondes retours d’expériences de professionnels et conférences particulièrement sur les neurosciences appliquées au commerce, et évolutions des comportements d’achat, un showroom professionnel et des échanges lors du cocktail dinatoire et Tour expérience rue commerçante Andorre

Pour télécharger le programme en français : CLIQUEZ-ICI
Pour télécharger le programme en catalan : CLIQUEZ-ICI

Pour vous inscrire : CLIQUEZ-ICI

La CCI PO souhaite accompagner une délégation d’entreprises des Pyrénées-Orientales pour participer à cet évènement.
Information préinscription logistique :
Vos contacts CCI PO :
Françoise Delcasso Dejoux / Antenne CCI Saillagouse T. 04 68 35 98 71