GOOGLE Ateliers Numériques - 24&25 septembre 2018

Publié le 11/09/2018

La CCI a le plaisir de vous convier à des ateliers numériques gratuits et animés par Google, les 24 et 25 septembre prochains.

Evoluez efficacement dans le monde digitalisé et prenez les bonnes décisions

La Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales a le plaisir de vous convier à des ateliers numériques gratuits et animés par Google, les 24 et 25 septembre prochains.

Vous bénéficierez gratuitement de l’accompagnement des coaches Google Ateliers Numériques pour développer votre entreprise :

• Maîtrisez les outils numériques
  • Augmentez votre visibilité
  • Fidélisez vos clients
  • Anticipez les attentes de vos consommateurs et vendez en ligne.

Les 4 ateliers se dérouleront, à la CCI quai de Lattre-de-Tassigny à Perpignan, par demi-journée de 9h30 à 12h30 ou de 14h à 17h avec 1h30 de présentation théorique, 1h de cas pratique (nous vous invitons à prendre votre ordinateur portable ou tablette pour ceux qui le souhaitent) et 30mn de questions et réponses.

Inscription obligatoire : CLIQUEZ-ICI

Votre contact CCI : Delphine Gomez - T. 04 68 35 98 77