Commandez vos bons d’achats Fédébon66

Publié le 08/12/2017

La chambre de Commerce et d'industrie de Perpignan et des Pyrénées-Orientale a mis en place l'opération de bons d'achats Fédébon66.
Chefs d’entreprises et représentants du Comité d’entreprise, motivez vos collaborateurs avec des bons d'achat...

Chefs d’entreprises et représentants du Comité d’entreprise, motivez vos collaborateurs avec des bons d'achat !
Et participez au développement du commerce de proximité en générant un chiffre d’affaires nouveau.

Les 5 bonnes raisons :

1. Permettre à votre entreprise et au CE de récompenser vos salariés
2. Donner le choix à vos salariés d’utiliser ces bons d’achat dans plus de 200 commerces du département
3. Bénéficier pour votre entreprise des dispositions fiscales en vigueur et de l’exonération de charges (163€ /an par salarié et par événement)
4. Consolider et développer le commerce de centre-ville et villages
5. Soutenir le commerce de proximité et servir de levier commercial

Pour découvrir les avantages : cliquez-ici

Pour visualiser le guide Fédébon66 : cliquez ici

Pour commander : cliquez-ici