CCI STORE, la marketplace de e-services 100 % B to B

Publié le 25/05/2018

CCI store, la première marketplace de solutions digitales conçue par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs !

CCI Store, une marketplace d’e-services pensée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs

Les Chambres de Commerce et d’Industrie de France sont à l’initiative d’un concept novateur : CCI Store, une marketplace de e-services en ligne pour les créateurs, dirigeants et repreneurs d’entreprise.

Pourquoi CCI Store ?

CCI Store est né d’un constat : les PME et TPE peinent à s’y retrouver dans le foisonnement de solutions digitales et surtout à trouver le bon service pour le bon usage et au bon moment.
Les CCI de France souhaitent donc les aider en agrégeant et en structurant l’offre d’e-services et en contribuant ainsi à la valorisation et à la diffusion des solutions digitales adaptés aux besoins des PME et de TPE.

What the funk is CCI STORE?

CCI Store est une plateforme de solutions digitales (accès à des solutions SaaS, des applications mobiles, web app…) avec pour objectif unique : simplifier l’entrepreneuriat et la vie des entreprises.
C’est une marketplace B2B regroupant des solutions publiques ou privées, gratuites ou payantes, internationales, nationales ou locales. La marketplace CCI Store propose ainsi des services numériques pour toutes les étapes de la vie des entreprises : entrepreneuriat, financement, développement, management, performance et gestion.

On n’y trouve pas tout et n’importe quoi…

.. Uniquement des innovations digitales sélectionnées par des entrepreneurs, pour les entrepreneurs ! Serious game, calculateur, simulateur, Web App, logiciels Saas ou applications mobiles, CCI Store donne accès, en quelques clics, aux services les plus appréciés des entrepreneurs qui évalueront la qualité des e-services proposés.

Décollage imminent mais par étapes

Le décollage de la fusée CCI Store aura lieu officiellement lors du salon Vivatech, salon consacré à l’innovation technologique et aux start-ups, les 24/25/26 mai prochain à Paris.

Pour accéder à CCI STORE :