Big up for startup 2019

Publié le 23/04/2019

Startups, entreprises innovantes répondez aux appels à projet des grandes entreprises d'Occitanie. Candidatez dès aujourd'hui !

Crédit Agricole Technologies et Services, EDF, Enedis, Midi Libre, Orange, SNCF , Teréga, Transdev

ont lancé des appels à projets en direction des startups et PME innovantes dans le cadre de BigUp For Startup Occitanie Aquitaine  qui se tiendra le 23 ET 24 MAI à Montpellier en partenariat avec Montpellier Capital Risque, France Digitale et French Tech Méditerranée  (cf doc joint).

Vous pouvez candidater dès aujourd'hui sur https://www.bigup4startup.com/occitanie-2019

• Pour faire connaitre, avec un seul dossier, votre offre de services à l'ensemble des grands groupes partenaires.

• Pour pitcher devant les directeurs de l'innovation des grands groupes et accélérer votre mise en relation avec eux.

• Pour décrocher un rendez-vous d'affaires avec un ou plusieurs grands groupes et accéder ainsi plus rapidement aux marchés des grands groupes.

ATTENTION les candidatures seront closes le 5 MAI  minuit.

Voici le programme pour les startups/PME innovantes candidates et nos partenaires des 23 ET 24 MAI à Montpellier

23 mai 2019

à l’hôtel French Tech de

(Ancienne Mairie, 1 place francis Ponge, Montpellier)